Tiny House Ikea

Découvrez le projet écologique Ikea Tiny House !

Les Tiny House sont devenues indéniablement populaires et cette augmentation soudaine s’accompagne de nouvelles tendances en matière de Tiny House. Depuis des décennies, Ikea décore et aménage des maisons à travers le monde, grâce à ses meubles prêts à monter. Maintenant, la société suédoise va encore plus loin dans son dévouement aux articles pour la maison avec la création de sa toute première Tiny House.

Un partenariat durable qui sent déjà la réussite

Si vous avez toujours connu la marque suédoise comme référence en matière de meuble et d’accessoire pour la maison, aujourd’hui Ikea se lance pleinement dans l’IKEA Tiny Home Project. Ikea travail de près avec de grandes pointures pour la réalisation du projet. Ikea s’est associé à Vox Creative, Curbed et Escape, qui construisent des Tiny House et des camping-cars aux États-Unis, et a créé une Tiny House mobile durable dans laquelle vous pouvez vivre hors réseau. Ainsi, l’Ikea ​​Tiny Home est la solution idéale pour tous ceux qui sont constamment en déplacement ou qui souhaitent combiner travail à distance et aventure. Le modèle de Tiny House est réalisé à partir du modèle Vista boho XL (autour de la Tiny House sur le site IKEA suisse). L’écologie est au cœur de toutes leurs conceptions et se manifeste de différentes manières.  L’efficacité énergétique avec une empreinte carbone minime, l’utilisation de matériaux durables et recyclés, la capacité de la mini maison à être déplacé et à s’adapter à de nouveaux environnements selon les besoins font de ce projet une vraie réussite. Les fonctionnalités supplémentaires incluent des panneaux solaires, des toilettes à compost et une alimentation en eau chauffée à la demande et plus encore. Les acheteurs potentiels peuvent avoir une meilleure idée de ce à quoi pourrait ressembler leur nouvelle demeure grâce à une expérience en visite virtuelle, créée par Vox.

La Tiny House boho XL d’Ikea

Vivre dans une Tiny House est un rêve que beaucoup veut réaliser et beaucoup envisageraient même d’acheter une Tiny House comme première maison, pour d’autre comme résidence secondaire ou comme option de vie pour la retraite. Mais la raison de cet intéressement est plus grandiose, avoir une maison écoresponsable.  La Tiny House Boho XL est synonyme de durabilité et de mobilité. Ikea apporte une valeur sure, car elle collabore à la conception de sa Tiny House et l’intérieur est à la fois beau et pratique. Elle est idéale pour tous ceux qui sont constamment en déplacement, avec un amour pour le minimalisme confortable et un cœur pour l’éco-convivialité. L’intérieur est élégant, confortable et ce que vous vous attendez à voir dans une salle d’exposition Ikea. En mettant l’accent sur la durabilité, le dernier produit d’Ikea ​​ne sacrifie aucun luxe ni confort, malgré sa taille compacte. A consulter uniquement sur le site de la marque, le modèle proposé est en vente à partir de 45 000€. Les phases de génération d’idées, de conception et de construction ont été relativement fluides, car ils apportaient simplement de petites modifications intérieures au modèle existant.

michael

Entrepreneur rêveur, je me suis passionné depuis quelques années pour ces mini maisons appelées Tiny House. Je vous propose des articles, fruits de mes recherches sur la législation pour vivre en Tiny House en France, sa construction, son transport, la vie dedans, des trucs et astuces...

Voir tous les articles de michael →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

73 − = 65